N° | Pilote | Gr Cl | Voiture | Temps | Raison | Epreuve | Epreuve Lib |
| | | | | | | |
|
1 | | DE 5S | Dallara F303 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
3 | | DE 5S | Dallara F399 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
4 | | DE 5S | Dallara F302 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
9 | | DE 7 | Renault Tatuus FR2000 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
10 | | DE 7 | Renault FR 4 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
28 | | FA 3 | Renault Clio Cup | | 2 quilles renversées | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
29 | | FA 3 | Renault Clio 16S | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
46 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
52 | | FN 1 | Peugeot 106 Xsi | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
53 | | FN 1 | Citroën AX Gti | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
55 | | FN 1 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
55 | | FN 1 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
59 | | FS 2 | Alpine A110 | | 2 quilles renversées | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
67 | | F2 3 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
67 | | F2 3 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
67 | | F2 3 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
69 | | F2 3 | Renault Clio Williams | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
70 | | F2 3 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
74 | | F2 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
79 | | F2 1 | Peugeot 205 Rallye | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
86 | | L 2 | Renault Clio 3 RS | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
93 | | L 1 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
202 | | DE 5S | Dallara 303 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
226 | | A 3 | Renault Clio Cup | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
256 | | FN 1 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
267 | | F2 3 | Renault 5 GT Turbo | | 3 quilles renversées | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
|
3 | | DE 5S | Dallara F399 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère manche de Course |
34 | | FA 1 | Peugeot 106 Xsi | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère manche de Course |
38 | | FN 4 | BMW M3 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère manche de Course |
38 | | FN 4 | BMW M3 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère manche de Course |
40 | | FN 3 | Renault Clio Ragnotti | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère manche de Course |
40 | | FN 3 | Renault Clio Ragnotti | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère manche de Course |
48 | | FN 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère manche de Course |
71 | | F2 3 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère manche de Course |
79 | | F2 1 | Peugeot 205 Rallye | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère manche de Course |
80 | | F2 1 | Peugeot 106 Xsi | | 2 quilles renversées | 2,00 | 1ère manche de Course |
88 | | L 2 | Renault Clio RS | | 3 quilles renversées | 2,00 | 1ère manche de Course |
90 | | L 2 | Renault Clio II | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère manche de Course |
91 | | L 2 | Peugeot 206 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère manche de Course |
93 | | L 1 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère manche de Course |
256 | | FN 1 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère manche de Course |
276 | | F2 2 | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère manche de Course |
279 | | F2 1 | Peugeot 205 Rallye | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère manche de Course |
|
19 | | CM CM | Tracking RC01B | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
28 | | FA 3 | Renault Clio Cup | | 3 quilles renversées | 3,00 | 2ème Manche de Course |
30 | | FA 3 | Renault Clio Williams | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
40 | | FN 3 | Renault Clio Ragnotti | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
55 | | FN 1 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
59 | | FS 2 | Alpine A110 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
59 | | FS 2 | Alpine A110 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
59 | | FS 2 | Alpine A110 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
67 | | F2 3 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
68 | | F2 3 | BMW 320 i | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
68 | | F2 3 | BMW 320 i | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
71 | | F2 3 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
76 | | F2 2 | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
228 | | FA 3 | Renault Clio Cup | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
230 | | FA 3 | Renault Clio Williams | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
236 | | FA 1 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
256 | | FN 1 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
276 | | F2 2 | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
279 | | F2 1 | Peugeot 205 Rallye | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
|
1 | | DE 5S | Dallara F303 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
2 | | DE 5S | Dallara F303 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
4 | | DE 5S | Dallara F302 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
28 | | FA 3 | Renault Clio Cup | | 2 quilles renversées | 5,00 | 4ème Manche de Course |
52 | | FN 1 | Peugeot 106 Xsi | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
69 | | F2 3 | Renault Clio Williams | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
84 | | L 2 | Peugeot 306 S16 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
88 | | L 2 | Renault Clio RS | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
92 | | L 2 | Renault Clio 3 RS | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
92 | | L 2 | Renault Clio 3 RS | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
202 | | DE 5S | Dallara 303 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |